Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 septembre 2013

ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

ça y est, je reprends le rythme tout doucement.

J'ai un peu avancé sur ma petite broderie... Mais pas encore assez à mon goût !

Avant:

15 09 13 003

Après :

29 09 13 2 002

Je commence à en voir le bout, mais Christiane et Valérie, on ne pourra toujours pas s'assoir dessus : le pot de fleurs prend toute la place ! lol.

Encore un grand bravo à toutes pour vos jolies broderies !

Pour me rendre une petite visite c'est : ICI

Bon dimanche et bonne semaine.

Val.

Publicité
Commentaires
Z
allez courage c'est toujours très beau!
Répondre
V
Tu avances bien. Bravo.
Répondre
L
Bravo c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est beau! Bonne suite!
Répondre
P
Toute une ambiance, ce joli tableau! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité