Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 septembre 2013

Çà avance !!!

Coucou les CroiXpinettes,

J'espère que vous allez bien et que les petites croix s'alignenet comme il faut. De mon coté j'ai mis le turbo. Ma broderie me sort tellement par les trous de nez que je me suis dit plus vite je la terminerai, plus vite je serai tranquille. Mais avec toutes les petites erreurs que j'ai faites au début ce n'est pas facile. Je ne désespère pas je continue, surtout que je sais ce que je vais attquer lorsque celle ci sera finie et j'ai hâte !!!

Voici où j'en étais lors de notre dernier RDV : 

DSC07474

Et voici aujourd'hui (euh en vrai c'était vendredi j'ai avancé depuis, mais il faut que je Pénélope grrrr)

DSC07484

Le bas a bien avancé et j'ai fini un des motifs du haut. En continuant à ce rythme je devrait réussir à la finir d'ici la fin de l'année, enfin, j'espère !!!

Je vous souhaite à toutes un très beau dimanche. A dans 2 semaines ;) Bisous

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée. Courage!
Répondre
L
Allez courage elle est toujours aussi belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ton petit commentaire m'a fait bien sourire, c'est vrai que l'on a parfois des vrais boulets. Mais courage car ta broderie est jolie.
Répondre
N
belle avancée, surtout si on compte le pénélopage ! qui nous guette toutes, enfin moi, c'est sûr !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
R
Waou! Yes! Courage, tu tiens le bon bout. Quelle avancée spectaculaire! Nous sommes toutes avec toi. C'est fou aussi comme une nouvelle envie d'ouvrage tout neuf nous motive, ;). Je me sens moins seule.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité