Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 septembre 2013

Kutzenhausen

Le 1er octobre au plus tard,  l'interprétation de Brod'idées doit être déposée.

J'avance mais je vais devoir augmenter ma vitesse de croisière.

Depuis le dernière publication, Octobre est terminé.

Afin de répondre à la demande de Valérie, je publie les mois un à un.

Bravo à toutes  pour vos réalisations.

001janvier003février005mars

007avril011mai013juin

015juillet017aout019septembre

090octobre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
je suis revenue ici pour comprendre ton projet ! certains mois me plaisent plus, on verra bientôt la fin et peut-être une photo d'ensemble ?
Répondre
V
Un immense bravo Claudia... tu es à bout touchant... courage pour la suite et fin... mais c'est si beau... me réjouis de voir le final. Bisous
Répondre
R
C'est très beau! Bonne continuation, tes broderies sont ravissantes!
Répondre
M
Tu as énormément travaillé, mais là tu vas devoir "turboter" dur avec deux mois à broder pour le 1er octobre, j'espère que les grilles ne seront pas trop compliquées. En fait la publication était prévue pour dimanche 15 avec une reprise à la quinzaine, soit ensuite dimanche 29. Pas grave, tu nous rejoindras plus tard. Les vacances nous ont toutes un peu déboussolées !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité