Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 août 2013

Gaewen, épisode 4

Voilà mon avancée du mois. Gaewen a le bas gauche de sa cape, une lyre (sans les cordes, d'accord) et elle voit mieux, elle respire mieux et elle peut boire et manger. Quand je vois le début de mon engagement au défi, je suis contente de l'évolution. Cet ouvrage commence à ressembler à quelque chose. Merci Christiane! Et merci pour tous les encouragements que l'on reçoit et qui nous motivent.

Gaewen1

D'autres photos ici.

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
M
Oups ! par rapport à ton blog et au commentaire, tu n'as pas publié la bonne photo ! Ici, elle n'a pas le visage dessiné et chez toi, elle a un si beau regard ! Mais enfin, j'ai pu l'admirer chez toi, bisou
Répondre
M
tu brodes avec une régularité incroyable! c'est très beau!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
Z
ça avance joliment!!!
Répondre
C
Bravo, on commence à bien voir le personnage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité