Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 août 2013

Mon arbre d'été

 

 

Il y a un mois, j'ai été bien optimiste, je pensais terminer

mon arbre pour aujourd'hui.

Mais plutôt qu'un arbre terminé, je n'ai quasiment rien

à vous montrer !

Je suis rentrée hier soir et pour participer, j'ai brodé

quelques branches tout à l'heure.

 

039

 

Comme lettre d'excuse, je vous montre où j'étais !

 

 

041

Haute-Engadine, Suisse

 

Prochaine publication le 15 septembre

et on reprendra à la quinzaine

 

Mémé Christiane

http://memechristiane.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe travail, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
oups me sentant un peu seule à publier ce matin, je me suis dis que quelque chose coinçait...., je viens de prendre connaissance de ton article, bon j'ai une semaine d'avance!!!! j'espère que tu me pardonneras hihi
Répondre
C
ah si seulement on pouvait marcher, crapahuter, photographier, admirer, broder, crocheter, tricoter....... en même temps là tu n'aurais pas d'excuses....<br /> <br /> bises et à dans 15 jours
Répondre
M
ah ces lacs!!!! moi j'aimerai y aller en automne, les couleurs doivent être magnifiques!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
N
on ne peut pas tout faire, les randonnées et les petits points !<br /> <br /> tu as bien raison de profiter de ces balades !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité