Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 juin 2013

Et voilà la bête ....

Mon fond de tiroir est terminé et tout ça grâce à Christiane , je pense qu'autrement il y serait toujours , merci beaucoup à toi !

Mais que vais-je en faire maintenant ? That is the question !!! Je me laisse un peu de réflexion en sachant que je vais avoir une petite-fille fin de l'année et que je pourrai peut-être en faire un cadeau , si vous avez des idées ne vous gênez pas !

Pour la suite je ne suis pas encore décidée , j'ai encore quelques diagrammes qui traînent , une envie de faire du Marie-Thérèse de Saint-Aubin ....mais je crois que je vais attendre l'automne pour me décider ,néanmoins je vous surveille de près pour voir ce que vous fabriquez !!

à bientôt .mag. http://lacigognebricole.blogspot.fr/


 

DSCF8508

Publicité
Commentaires
D
Félicitation, c'est splendide !!!<br /> <br /> Demande l'avis aux parents ... mais ton ouvrage est intemporel et ne sera jamais ringard.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Magali ! Contente que tu aies terminé cette jolie broderie. Je la verrais bien en bannière comme déco de chambre d'enfant, des coeurs, des fleurs, de jolies couleurs vives. Tu pourras toujours en faire une autre finition dans 10 ans quand ce sera déclaré "ringard" ! Félicitations, sera-ce ton premier petit-enfant? Bisou
Répondre
N
c'est superbe, bien coloré, bien équilibré, <br /> <br /> oui, un futur cadeau pour une chambre de petite-fille !
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
R
Waou! C'est magnifique! J'adore! Quelles jolies couleurs et quelle belle composition! C'est une superbe broderie, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité