Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 juin 2013

Birds Sampler (1)

Pour mon nouveau défi j'ai choisi un grand modèle comme je les aime

Quand je l'ai ressorti mercredi dernier j'en étais là

 

 

IMG_5474

 

Le voici aujourd"hui

 

 

IMG_5482

 

 

 

Modèle : Birds Sampler

Créateur : Angie Designer

Toile de lin 16 fils coloris flax

Fils DMC préconisés par Angie

 

Au final, il ressemblera à ceci

 

BS_Foto (225x250)

 

Bon dimanche à toutes et bonne fête aux papas


Martine

 

Publicité
Commentaires
D
Cela s'appelle avoir un beau programme ! <br /> <br /> Tu es déjà bien partie...
Répondre
M
Quand je vois ton objectif, les bras m'en tombent Martine ! Je me réjouis de passer chez toi pour avoir les détails sur la toile etc. Qu'est-ce-que je vais avoir plaisir à te suivre ! Courage...
Répondre
C
tout en finesse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> CriCri
Répondre
V
Superbe modèle. Joli début.
Répondre
R
C'est ravissant! Bonne suite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité