Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 mai 2013

Taureau

Me revoilà ! Quel retard j'ai pris !! Je crois bien avoir raté deux rendez-vous avec vous les filles... Que voulez-vous, il y a des moments comme ça, ou le temps et même parfois l'envie, nous manque.

On reprend un peu de sérieux ! Et on avance.

Je devais en être là :

(7) Défi 2013

Et maintenant :)

(8) Défi 2013

(9) Défi 2013

Ca avance, ça avance ! Il ne faut pas lâcher ! Je veux qu'il soit fini cette année ><

Bisous !

Publicité
Commentaires
V
Coucou Justine,<br /> <br /> Comme je l'ai dit chez toi : jolie petite avancée.<br /> <br /> Le principal c'est d'y prendre du plaisir et que ce ne soit pas une corvée !<br /> <br /> Belle broderie en tous les cas !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
Ah non, si on me vole une corne, j'arrête ! oh !<br /> <br /> J'aurai aimé le finir au moment du signe taureau de cette année... Mais j'espère surtout l'avoir fini fin 2013 !
Répondre
D
Attention les corridas reprennent. Il ne manquerait plus que l'on te vole une corne.
Répondre
J
On croit toujours avoir le temps, on remet, et le moment arrive.. mais ce défi est là pour nous motiver!!! Bonne journée! Jacqueline.
Répondre
M
Pas toujours facile... mais le principal est d'aller jusqu'au bout ...Bisous...Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité