Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 mai 2013

Le bosquet de Bengtsson

 

 

Coucou les copines !! 

 

Je suis une héroïne... si, si, si, je vous le promets !

 

Pour mémoire, mon sapin mesure 6 METRES 82    (merci Renato !) 

 

Il y a 15 jours, j'ai brodé péniblement 1 mètre 86... 

 

Et voilà ma spectaculaire avancée: tadam, tadam...

 

 

2013-05-19 Parolin 20 mai 2013

 

J'ai brodé 4 mètres 96 et terminé ce fichu sapin !!!

 (6 mètres 82 moins 1 mètre 86 = 4.96 mètres)

 

Je me réjouis de voir vos avancées... bonne semaine à venir. Valroselou

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Valérie,<br /> <br /> Et bien quel pas de géant...<br /> <br /> Bravo à toi ! ton sapin est superbe !<br /> <br /> Quelle jolie broderie <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Superbe. Trés trés belle avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est très beau ! maintenant gare à la chute de neige ....<br /> <br /> Tendres pensées
Répondre
M
alors là chapeau, tu m'épateras toujours pas ta volonté, bravooooo valérie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour Valérie... Je suis en admiration pour toi et pour cette magnifique broderie qui me fait le l'œil... Mais je suis loin d'être aussi forte que toi !!!! Y'a pas à dire... tu es une héroïne !!! Bisous, bisous ...Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité