Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 mai 2013

Presque pas en retard

 

Coucou les CroiXpinette,

J'espère que vous allez bien. De mon côté, c'est toujours un peu tendu car je n'ai pas encore de stage...
Mais j´ai quand même pris le temps de boder quelques petites croix. Une petite avancée sur la bordure :

 

 

image

Je vous dis à dans 2 semaines, pour une nouvelle avancée. En espérant que d'ici là j'aurai trouvé un stage.

bisous

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> très jolie avancée !<br /> <br /> Bon courage pour ton stage !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Joli, bravo<br /> <br /> Je croise les doigts pour que tu trouves le stage que tu cherche<br /> <br /> À bientôt, bisous
Répondre
D
M.... pour y avoir eu droit il y a peu de temps. <br /> <br /> En stage actuellement.
Répondre
V
Bravo Jen... je te tiens fort les pouces pour ton stage... bisous, bisous
Répondre
M
jolie avancée, et bonne chance pour le stage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité