Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 avril 2013

ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

Malgré encore quelques infidélités à la broderie, j'avance quand même pas trop mal ! ça, c'est à cause grâce à Mémé Christiane qui veille au grain. Merci Mémé Christiane !

Avant :

05 04 13 005

Après :

20 04 13 3 001

J'ai vu quelques unes de vos broderies et je les trouve merveilleuses ! Bravo à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires d'encouragement.

Pour me rendre visite c'est ici Le P'tit Bazar de Val...Etc, c'est avec plaisir que je vous accueillerai dans mon petit univers.

Bon dimanche.

Val.

Publicité
Commentaires
T
Wouhahou ! c'est trop beau, bravo<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements.<br /> <br /> J'ai vu vos broderies et elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Je sais que certaines n'ont pas pu broder ou présenter leur broderie par manque de temps ou d'APN HS mais ce n'est que partie remise !<br /> <br /> Pour répondre à la question de ZAbCréative, ma coupure est si nette car c'est ma feuille qui est en deux partie... et effectivement, j'attaque la deuxième moitié !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> à toutes<br /> <br /> Val
Répondre
P
Un beau bouquet d'été, très joli!
Répondre
M
Avancer pas trop mal ? Mais c'est une grande avancée !!!!! Surtout avec ses fondus de couleurs, c'est très beau !!!!
Répondre
V
Bravo, bravo Val... mais comme je le disais sur ton blog, un seul regret, que MA chaise de jardin n'avance pas... j'aurais pu, tranquillement m'asseoir dessus en buvant une tisane et croquer mes carrés de chocolat en te regardant broder tes roses... !!! lol et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité