Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 avril 2013

Nuancier page 11

Bonjour à toutes!

Comme à l'accoutumée voici la suite de mon nuancier DMC. Dur dur cette page car les coloris étaient très semblables à ma toile: je n'ai pu la broder qu'à la lumière du jour... Mais elle est terminée! Enfin presque car il me manque 2 références... Je ferai une fois toutes les pages brodées un récapitulatif des numéros de fils manquants et ferai sans doute appel à votre générosité pour combler mes "trous"!!! Pour la prochaine quinzaine  point arrière pour identifier mes pétales et je pourrai ensuite prendre une nouvelle page. La fin de ce nuancier approche. Merci à Mémé Christiane de nous motiver sur nos défis. Sans elle mon nuancier serait encore au fond du panier!!! Allez assez jacasser la photo:

P1040718

Bon dimanche à toutes et à dans 15 jours.

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce nuancier<br /> <br /> C'est avec plaisir que je t'aiderais pour combler les trous, donnes les références<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
Très beau toutes ces nuances, quel courage!
Répondre
V
J'attends que tu nous dises les fils qui te manquent... ton nuancier je l'adore, bravo, bravo
Répondre
M
Je suis contente si ce défi te permet de terminer ce magnifique ouvrage. Oui, bien sûr, il faudra que tu fasses un récapitulatif de ce qui te manque, ce serait trop bête d'acheter toute une échevette pour quelques centimètres manquants. Je me réjouis de la suite et bravo !
Répondre
P
Oh! Moi je l'ai laissé de côté! Il faudrait que je le reprenne!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité