Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mars 2013

defi 2013 Ma guepiere!!

voici mon avancée,ma belle avancée !! défi 2013 organisé par  http://memechristiane.over-blog.com/categorie-12511714.html   ma guépiere a bien avancé,l'aiguille a mis le turbo! allez voici les photos,prise le soir,j'espere que vous verrez bien! modele de chez    http://www.histoiredelin.net/ 

DSC00208

DSC00211

DSC00212

 

merci à Christiane qui nous offre le temps de continuer nos ouvrages abandonnes! allez voir les avancees des autres croipinettes!!! bise à toute!! Nathye

Publicité
Commentaires
T
C'est pas facile ce monochrome, bravo c'est minutieux<br /> <br /> Une belle avancée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> très très jolie avancée.<br /> <br /> Bravo à toi cette guépière est d'un raffiné !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Cet effet dentelle a beaucoup de chic -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
S
quelle finesse
Répondre
M
Coucou Nathye! Et voilà, après l'aiguille turbo, les lunettes miracles! Trop belle ton avancée et pas facile, ce ton sur ton, bravo à toi et merci d'être revenue avec ce bel ouvrage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité