Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mars 2013

Mon p'tit coeur !!!

Le plus petit des trois ,mais il est fait avec en plus une ébauche de fleur à droite .....c'est tout !

Toute petite avancée mais j'ai tellement de projets et je vois que le jardin ne va pas tarder à me tendre les bras ,aussi je me dépêche ,je me dépêche .....

Bises à toutes et plus particulièrement à Valérie .mag .http://lacigognebricole.blogspot.fr/

 

 

DSCF8363

 

Publicité
Commentaires
T
Superbes ces petits coeurs, j'adore, c'est très coloré<br /> <br /> Une belle avancée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> j'aime bcp tes petits coeurs ! <br /> <br /> cette broderie est trop belle !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
j'aime définitivement les couleurs
Répondre
M
J'adore tes coeurs, avec des couleurs tellement vivantes! Hier, j'ai craqué j'ai fait une première grande séance désherbage, ce matin j'ai des muscles inconnus qui se manifestent, lol
Répondre
D
Ta broderie me fait penser à une confiserie tellement les couleurs sont belles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité