Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 février 2013

Merci de m'accueillir

Bonjour je m'appelle Jeanne et j'habite Madagascar depuis 20 ans.  J'ai la chance de ne pas avoir d'obligations salariales et donc j'occupe mes longues journées a la broderie, le cartonnage, la lecture et le MahJong. J'ai la chance d'être marrainee par un club de France Creafil66 a Toulouges. J'ai crée un blog afin de me rapprocher du reste du monde. J'y raconte ma vie, mes loisirs. J'ai cree un petit club de brodeuse (6) et ns ns réunissons 2x par mois.

mon 1er défi 2013 est le sal 2012 de Maryse Que j'ai connu l'an passe. Je compte sur vous pour m'aider à le mener à son terme. Il est magnifique mais toute seule un peu fastidieux.

pour le moment je ne peux pas mettre la photo (pb de connexion) mais demain je reviens.

Publicité
Commentaires
A
pardon pour mon commentaire précédent, il est inutile à part Bienvenue!!
Répondre
A
bienvenue alors!! oublie pas de mettre l'adresse de ton blog,j'irai bien te rendre visite!! @ bientôt!!
Répondre
A
Bienvenue à toi. Je suis aussi dans ce Défi avec le Sal de Maryse 2012 que j'ai presque terminé, il me tarde de voir ton ouvrage. Bisous
Répondre
L
Bienvenue a toi et bon courage pour tes petites croix.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bienvenue
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité