Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 février 2013

Chouette..... hors sujet !!!

Je suis bien désolée Mémé Christiane, mais je ne réponds pas à l'appel pour cette étape.... je n'ai pas pu avancer ma broderie au ruban... étant coincée à l'hôpital....

Mais je ne suis pas restée sans rien faire... j'ai essayé de broder avec la main qui me restait... ce n'est pas parfait mais cela occupe un peu ces longues journées !

Petit modèle tout simple, tout facile, tout rapide de Marie Suarez. Brodé directement sur châssis.

C'est promis, Mémé Christiane, je serais là pour la prochaine étape du défi 2013 avec ma broderie au ruban !

 

P1000371_crop

P1000367_crop

P1000373_crop

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette, elle est super....Rétablies toi bien et reviens nous vite
Répondre
D
En ressent la souffrance de ne pouvoir utiliser les deux mains. C'est très mignon... mais comment fait-on pour broder directement sur chassis ? ou sur chassis tout court même ? Parce que si je comprend bien la toile est déjà tendu..
Répondre
C
Elle est mignonne tout plein cette petite chouette, j'espère que tu vas récupérer l'usage de ta main.
Répondre
A
comme je comprend!! chouette..ta chouette!! Bise
Répondre
S
elle est trop chouette, hihihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité