Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 février 2013

Avancée des Ours

Bonjour à toutes, je passe vite fait j'ai regardé

un peu vos avancées je finirais ce soir, félicitations à toutes

c'est TOUT BEAU!!!!!

                                     Avant

10 fevrierTristan

est fini, voici Emile qui pointe son bout de nez avec son beau cannotier

24 fevrierMerci à toutes pour vos

encouragements précédents et futur. Je ne serais pas là pour le 10 je part voir mes

parents au portugal et rentre le 17.

Bises à toutes

Maria-Luzia

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> trop mimi.<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
:lol: :lol: Et tu ne l'emportes pas là bas ? :lol: :lol: <br /> <br /> Belle avancée, c'est trop mimi, ne t'inquiètes pas on attendra<br /> <br /> Bonne vacances et détends toi<br /> <br /> Annick
Répondre
M
il avance d'un pas décidé cet ours.. bisous..Muriel
Répondre
P
Bonnes vacances au soleil!
Répondre
M
j'imagine que tu la prends avec??? bonne vacances au soleil j'espère!! profites bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité