Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 février 2013

avancée de la lessive de sorciere

C est le jour pour vous montrer mon avancée

Doucement mais surement je continue ma lessive de sorcieres

IMG_3975

 

 

 

 

 

 

 

L "arbre est venu s ajouté ainsi qu une charmante maison pour les oiseaux l ecriture et les etoiles a ce stade je suis a la moitiée de la grille

Dans 15 jours nous verrons ou pas les autres vetements de sorcieres apres un panty rose et une jupe noire que peuvent porter les sorcieres ? tous les fantasmes sont permis lol

Bisous

bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Trop mimi. Tu en est à la moitié ... Bravo !<br /> <br /> Tu vas avoir fini avant nous, ... Comment vas-tu le fignoler ?<br /> <br /> Bon ! On ne me change pas, je suis trop curieuse ! pfffff<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Annick
Répondre
M
ah c'est trop sympa.. bisous..Muriel
Répondre
E
lol ! Moi je dirais de Grandes chaussettes ! Bravo pour ton avancée :)
Répondre
P
Chouette lessive, elle sera sans doute dans un de mes futurs projets.<br /> <br /> Elle sera alors ma 4ème ou 5ème lessive, si je fais celle du Père Nöel avant ou pas.
Répondre
M
la moitié?? bravo alors!! allez, allez!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité