Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 février 2013

Double B pour cette 2ième partie..

                   Bonjour à toutes...

 

Je suis ravie de vous retrouver cette semaine encore!!


Mais pas contente de moi..J'ai eu un LEGER soucis avec ma broderie..

 

Tout d'abord, je vous met la photo de là où j'en étais :

1ere étape défi

 

Et voici donc ce que j'ai pu faire en 15 jours :

DSC04770

Un simple  B...

 

Mais en fait, je l'ai brodé 2 fois!! D'où le titre de mon article!!

 

Ben voui, n'étant pas douée sur l'étamine ben, je me suis trompée..

J'avais tout décalé alors...J'ai tout défait et..tout refait..

 

Va falloir que j'apprenne à mieux me concentrer!! hi hi hi


 Sur ce, je vous dis à toutes bon courage et file de ce pas voir vos

merveilles!!

 

A dans 15 jours!!

 

              Aline.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu te rends compte, si tu n'avais pas dû pénéloper tu aurais déjà le C... oui, je sais, j'ai toujours le mot qui fait du bien, lol. A bientôt, mais pas un triple C hein!?
Répondre
V
Hi, hi, hi !!! ma pôôôôvre cocotte !! deux fois un B... ben moi, ma broderie aurait passé dans la cheminée s'il m'arrivait un truc pareil !!! mais finalement tu as bien fait de le faire deux fois, car il est très beau ton double B !!! bisous hilares Aline et bravo pour ton avancée
Répondre
N
tu vas y arriver ! bonne continuation !
Répondre
T
Joli B, , tu rattraperas le temps perdu<br /> <br /> Ne te trompe plus<br /> <br /> Tu as bien du courage de travailler sur étamine, j'en suis incapable<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
A
ta broderie est tout en finesse, j'aime beaucoup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité