Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 février 2013

Bonjour à toutes! Ma MAC est bien rangée, je suis

Bonjour à toutes!

Ma MAC est bien rangée, je suis contente.....car elle a laissé place à mes 2 projets de broderie. Oui, 2, car je me lasse vite d'un, il me faut du changement...pas fidèle....aux broderies!!

Je voudrais alterner pour ESSAYER, je dis bien ESSAYER de finir celle ci... qui était comme ça:

DSC00743

et que maintenant est comme ça:

DSC00916

et puisque je suis une petite tortue, j'ai pris le chemin qui mène à Noël, car je ne sais pas courir moi, surtout s'il y a du fil métallisé et ici il y a pas mal....

DSC00922

Merci à Christiane pour son idée et à vous de faire ce chemin avec moi!
Bises
Mily

Publicité
Commentaires
M
Tu le sais Mily, j'adore tes boutons de roses, allons fais-nous éclore un bouquet. J'aime beaucoup les broderies de Noël, mais alors le fil métallique, quelle calamité! Il paraît qu'il y a un nouvel DMC en bobine qui va tout seul... A bientôt
Répondre
A
ben dis donc, 2 défis!! bravo!! Bise
Répondre
V
Deux défis 2013 !!! bravo, bravo ! J'adore les broderies de Noël... je me réjouis donc de voir ton avancée... bravo pour ta nappe... quel courage !
Répondre
T
Jolies fleurs c'est délicat, j'aime beaucoup, félicitations<br /> <br /> Toi aussi tu te disperse un peu, moi aussi j'en mène deux de front <br /> <br /> Oui tu tiendras ton pari, on y veillera
Répondre
T
moi non plus j'aime pas le métallisé et l'ai banni de mes ouvrages!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité