Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 janvier 2013

1ère avancée

Bonjour à toutes,

J'ai brodé le centre de mes plumes (le rachis), pas très coloré, mais j'espère proche de la réalité.

Je croyais pouvoir terminer cette partie pour ce dimanche, il m'a juste manqué un peu de temps.

Je viens de voir toutes vos avancées, c'est super, la motivation est grande et il y a plein de belles choses.

Difficile de mettre un petit mot pour chacune, nous sommes vraiment nombreuses.

 

À bientôt 

Publicité
Commentaires
T
À dans 15 jours pour voir photos et avancés,
Répondre
D
Pas grave pour la photo ! A dans quinze jours
Répondre
A
Photo!!! please!!! lol bise
Répondre
V
Toujours pas de photo Pam... je reviendrai.... suis très curieuse !! bisous
Répondre
P
Ooooopppss, où elle est ma photo?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité