Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 janvier 2013

Premières croix du Défi....

Bonjour les Amies...

Voici donc les premières croix posées sur la toile pour ce DEFI2013....

Modèle de Moira Blackburn... Un homage à la nature et aux arbres...

J'ai essayé de traduire le texte via l'anglais mais c'est du "charabia",

Ce Sampler est certainement d'origine Américain, ou autre....

Le modèle....  et où j'en était....

009008

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mon avancée....

003005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'utilise une toile Aïda n° 8 et le fil provient d'une ancienne usine de confection de broderie sur la lingerie,

il est très soyeux, c'est très certainement de la rayonne, il faut 3 fil pour avoir l'épaisseur du DMC...

Dans ma réserve depuis quelques années...

Je reviendrais dans la soirée visiter vos post et découvrir vos merveilles, j'ai le repas à fianliser...lol...

Bisous ...Marie

******************************************

Publicité
Commentaires
C
Ah ben tu t'es attaquée à un sacré truc....J'ai hâte de voir le résultat final !
Répondre
T
Un choix de taille, c'est superbe, bonne continuation<br /> <br /> À bientôt
Répondre
N
voilà, je t'ai trouvée ! belle avancée, bonne continuation, à bientôt,
Répondre
D
Sacré projet !!! Cela s'appelle un monument.
Répondre
V
Ca avance bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité