Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 janvier 2013

premier défi...

Jusqu'à l'an dernier, je brodais par ci par là de petits ouvrages essentiellement pour des sachets de lavande et puis j'ai trouvé de jolies séries et je me suis jointe à Christiane , Valérie, Adélie et Martine pour les défis 2012...

Cette année, j'ai choisi de faire des petites broderies mois par mois....

Voici janvier

004

mais mon petit doigt me dit que l'abcdaire cheval d'Isabelle Vautier va bientôt devenir mon ouvrage principal....

merci Christiane pour cette tentation que je ne peux aps refuser à ma fille!!! ;-)

Bonne journée!

zabelle

Publicité
Commentaires
L
les petits défis réguliers sont un bon entraînement vers des projets plus ambitieux - je vous souhaite de belles progressions parmi les crucinettes du blog -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
A
Ca va être génial!! Bisousssssssss
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
Bonjour... Une bonne idée ces petites grilles...Maintenant y'a plus ka... Bon courage, bisous ...Marie
Répondre
F
A bientôt pour le suivi des avancées !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité