Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 janvier 2013

LA bonne résolution de ce début d'année

Mon pseudo est Frivolithé du blog "L'aiguillée de paresseuse".

Encouragée par Marie, je rejoins le défi 2013 avec la ferme intention de finir un ouvrage commencé voici environ deux ans et oublié au fond de la corbeille. Je brode principalement au point decroix et depuis peu je me remets doucement à la broderie classique pour le plaisir de voir sur ma toile des motifs qui réveillent les souvenirs d'enfance, lorsque j'alignais avec application les points enseignés par l'institutrice. Il va de soi que je n'abandonne pas les petites croix qui me procurent toujours autant de plaisir. J'ai de nombreux projets et je ne compte plus les grilles et kits entassés dans un placard et que je me promets de broder ...un jour..

Pour le défi 2013, une grille "Amitié" de A-mon-ami-Pierre achetée sur un coup de coeur, commencée avec un vague projet de coussin et, finalement, laissée de côté après quelques points. Pourtant, le motif me plaît toujours autant.

amitié

Publicité
Commentaires
L
Très bel ouvrage, plein d'élégance et de délicatesse - C'est le genre qui m'attire et dans lequel je ne me risque pas connaissant mon inconstance - Vu l'ampleur du chantier on peut comprendre que vous ayez eu besoin de faire une pause - Avec l'énergie dégagée par les voeux de réussite des crucinettes je ne doute pas que vous ayez repris le chemin de la toile avec enthousiasme et détermination -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
A
Ravie de te rencontrer ici Frivol, merci pour tes encouragements à m'inscrire. Je suis de très près (lol) ton évolution. Bisou
Répondre
P
Quelle finesse, c'est très beau, bon courage<br /> <br /> À bientôt
Répondre
L
Très joli vivement la suite et bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une pure merveille ton modèle!! je vais me régaler à te suivre!! Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité