Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 février 2024

le colibri

voici mon nouvel ouvrage, un petit cette fois ci, du coup il ne va pas durer très longtemps

il y a des trous par ci par là car il me manque des couleurs, je devrais les recevoir lundi et combler tout ça

voici le modèle

le-colibri-annick-abrial-2et voici mon début

fullsizeoutput_3e5J'adore ce modèle il est très réussi je trouve

Annick Abrial fait de très belles choses

je vous laisse admirer

https://www.annickabrial.net/

Point de croix et aimants à aiguilles - Annick Annick

Découvrez les magnifiques modèles pour la broderie au point de croix, les aimants porte-aiguilles et les grilles gratuites de la créatrice Annick Abrial

https://www.annickabrial.net

Bon dimanche à tous , pour nous c'est resto avec 2 de mes 3 enfants pour fêter mon anniversaire et retrouver ma fille qui revient d'un voyage au Sri Lanka, elle va avoir tout plein de choses à nous raconter !!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette broderie, je ne sais pas s'il nous sera donné d'en voir la fin ici, vu le transfert qui a été fait et pour le moment il est très incomplet... sniff
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité