Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 février 2024

Centre de Table aux Roses

Bonjour, j'ai vu que ça fonctionnais, je publi.

Bon Mardi Gras, raisonable sur les beignets, moi j'en est fait au potiron ( c'est portuguais)

                      AVANT

20240128_113128_1_           MAINTENANT

20240211_135229Je vous avait montré un Crazy qui était en finition, je l'ai monté en sac cabas ( pour transporter materiel de peinture)

20240204_181643

je n'arrive pas à la touner!!

Merci pour vos messages, félicitations pour vos avancées . Bises à Bientôt

Maria Luzia

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancée, et joli sac
Répondre
M
Oui CB a terminé son caprice, je viens aussi de préparer une publication ! Tes roses jaunes s'épanouissent joliment et j'aime beaucoup ce sac crazy ! A bientôt
Répondre
V
Joli début
Répondre
S
Beau travail ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité