Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 janvier 2024

CARTES ET PLUS

Meilleurs Voeux à toutes et à Phillipe pour cette nouvelle année

Mon prochain ouvrage sera un tableau allongé pour mette au dessus d une commode avec plusieurs vues de Venise de Renato Paroli mais je n ai pas encore la toile

Je ne serai pas trop présente ces prochaines semaines

Mon beau père, 96 ans, a des ennuis de santé et vivais toujours chez lui

 

20240114_105944

20240114_103454

20240114_103418

Pour combler les attentes dans les administrations j ai commencé des cartes j expérimente un ou 2 fils  A bientot Christine

Publicité
Commentaires
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Prompt rétablissement à ton beau-père.<br /> <br /> Ca va faire de jolies cartes.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton ouvrage de Renato.
Répondre
N
Merci pour tes vœux, Je te souhaite à mon tour une belle année. Ce tableau sera très certainement de toute beauté. Très joli le calendrier aux fruits.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité