Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 décembre 2023

Centre de Table aux Roses

Bonsoir à tous,

J'arrive enfin, il à falut que je passe par des stratagémes !! Contente de vous retrouver. Je n'ai pas publier depuis longtemps, je ne vais pas vous faire le avant/après. Juste la photo du jour et nous continurons là dessus.

J'espère que vous allez tous bien, avec toutes ces intempèries partout depuis quelques temps c'est une désolation !

PA080122

20231119_110544_1_Voilà où j'en suis sur la sixième rose. Je vous dit à bientôt en espèrant ne plus avoir de problèmes de connecxion

Je vous SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE. Bises

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
V
De plus en plus beau.
Répondre
M
Super que tu aies réussi à publier ! Je note le nouvel identifiant ! La suite le 31 décembre, en attendant je te souhaite un joyeux Noël
Répondre
S
Bonne broderie ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité