Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 décembre 2023

les 100 enfants

Bonjour à tous

pas beaucoup brodé cette quinzaine (pour cause de tricotage intensif pour offrir à noel ) et je pense que la quinzaine à venir sera pire... mais au pire je ne republierai pas tout de suite.

mon ouvrage la dernière fois

fullsizeoutput_3dbj'ai ajouté 2 petites danseuses dans la ronde

fullsizeoutput_3deet voici mon ouvrage en entier

fullsizeoutput_3dfBonne quinzaine à tous, préparez bien noel

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ah, que je l'aime cet ouvrage !
Répondre
M
Ta broderie est magnifique, tu peux être fière de toi ! Chaque enfant te rapproche du but ! C'est sûr qu'en ce moment, les préparatifs de Noël sont prioritaires !
Répondre
D
toujours aussi beau bonne continuation
Répondre
V
Jolies danseuses
Répondre
N
C'est vraiment fantastique de voir ton avancée régulière, un grand bravo !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité