Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 septembre 2023

Chat

Bonjour,

En ce premier dimanche d'automne, je vous retrouve après ma longue pause estivale.

Je brode une grille de chez "Fils à Sosso"

20230406_122555

 La broderie lors de mon précédent passage par ici.

20230605_163051Depuis j'ai terminé mon ouvrage.

20230709_162200Pour la finition j'attends qu'une idée géniale illumine ma petite cervelle.

Je vous souhaite un très beau dimanche.

20230810_093636Spirou pris en flagrant délit de déroulage de pelote de laine

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

A bientôt.

Pour me suivre c'est par ici 

Publicité
Commentaires
B
je suis tout à fait d'accord avec cette citation si bien brodée !<br /> <br /> je la verrai bien sur un devant de sac ou sur un coussin... pour Spirou peut être ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Jolie broderie et joli chat roux
Répondre
S
Pour fan de hat.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
bonne finition, c'est toujours là le souci
Répondre
M
J'adore cette broderie ! Un jour, peut-être, je trouverais le temps de la broder pour petite-fille aînée, amoureuse inconditionnelle des chats et des siens en particulier !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité