Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 septembre 2023

les 100 enfants

Bonjour

me revoilà tout doucement maintenant que j'ai repris le travail et que l'été est quasi terminé

j'ai eu du mal à broder ces derniers jours mais la chaleur devrait se calmer et donc je pourrai retrouver un peu de plaisir à broder et à vivre !!!

mon ouvrage avant l'été

fullsizeoutput_3cdet aujourd'hui

fullsizeoutput_3d1gros plan sur mes derniers personnages

fullsizeoutput_3d2Bon courage pour ces derniers jours de canicule, j'attends mardi avec impatience !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien avancé quand même, malgré ces températures insoutenables. Visiblement çà n'empêche pas les enfants de jouer !
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.<br /> <br /> C'est vrai que la chaleur nous pèse en ce moment.
Répondre
R
belle avancée qui tombe à Pic pour cette reprise scolaire ;-)<br /> <br /> bravo
Répondre
D
de nouveaux enfants Obligé c est la rentrée!!!!
Répondre
C
Ah, ça commence à en faire du monde ! quel bruit ce doit être lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité