Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 juillet 2023

pause.....

bonjour à vous toutes et à Philippe

je n'ai pas encore réfléchi à un nouveau défi,

il y a une finition,

peut-être ce sera cet ouvrage qui fera surface

je vous redis merci pour vos accompagnements dans mes différents défis

je ne vais pas laissé ce message vide de photos

en voici deux avec des ouvrages de Renato Parolin

DSC05347

DSC05671

 

 

je vous souhaite un bon dimanche et une bonne quinzaine

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la publication de ces deux belles broderies ! Parolin reste toujours Parolin !
Répondre
N
j'aime beaucoup le 1è ouvrage, un peu moins le 2è... mais RP, on aime toujours !!!<br /> <br /> bon été, amitiés,
Répondre
R
que c'est beau! bravo
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
D
De très beaux ouvrages
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité