Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 juillet 2023

L'herbier 16)

 

A la dernière publication,

j'avais commencé à remplir le centre

 

IMG_8439

 

Et puis j'ai commencé le romarin, mais le trouvant difficile

alors que je ne suis pas très en forme

j'ai attaqué le troisième angle avec la réglisse

 

IMG_8546

 

En voyant l'ensemble de l'ouvrage, je reprends courage

en me disant que petit à petit,

je vais y arriver !

 

IMG_8547

 

Prochaine publication le 16 juillet

mémé Christiane (ici)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci !
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Jolie avancée. Ton ouvrage commence à prendre forme, bravo ! <br /> <br /> Bonne continuation avec moins de problèmes de santé, amitiés
Répondre
T
superbe avancée avec ce bouquet de réglisse<br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Belle avancée<br /> <br /> En admirant les croix posées cela nous motive pour continuer<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité