Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 juillet 2023

la magie de la vie - 12

bonjour à vous toutes et à Philippe

bon courage à Christiane 

merci de m'avoir suivie pour la broderie

de cet ouvrage depuis 12 quinzaines,

il s'agit d'une création de Sophie d'Histoires de lin

et de Renato Parolin

 

DSC07719

 

je vous le montre aujourd'hui terminé

l'avancée de ma quinzaine

 

DSC07898

 

l'ensemble de la toile

 

DSC07900

 

je vous en reparlerai pour la finition

je vous souhaite un bon dimanche et une bonne quinzaine

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce splendide ouvrage ! Cà a été un plaisir de suivre tes avancées. Le résultat est vraiment magnifique, tu peux être fière de toi, c'est un si beau cadeau, rempli de pensées positives !
Répondre
N
C'est un bel ouvrage, sûrement contente d'avoir fini ? Quoi que.. <br /> <br /> A bientôt pour la finition, ou un autre ouvrage ?
Répondre
D
Superbe ouvrage
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité