Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 juin 2023

les .. enfants

je ne sais pas combien ils sont mais ils commencent à être nombreux

la dernière fois

fullsizeoutput_3cb

fullsizeoutput_3ccje n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, je vois 2 enfants 3/4 de plus mais il ne faut pas trop m'en demander en été, plus il fait chaud, moins je brode... et je m'éparpille aussi ! je tricote et je m'exerce au crochet.

Bonne quinzaine à tous

et à la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment un plaisir de découvrir ces gamins si remuants ! Bien davantage que moi, la chaleur est difficilement supportable !
Répondre
V
Doucement mais surement.<br /> <br /> Je ne brode pas beaucoup non plus en ce moment.
Répondre
N
2 3/4, c'est déjà bien, en 15 jours ! <br /> <br /> Bonne continuation, malgré la chaleur et d'autres occupations !
Répondre
T
bonne continuation sur ce grandiose ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité