Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 mai 2023

Bienvenue au chalet 1

 Bienvenue au chalet de Chrystelle Raso, défi annoncé il y a 15 jours

et défi...cela se confirme !

mon choix de toile, une bande bicolore de 12 cm de large que j'aime beaucoup, 
juste la bonne largeur !
mon début,

j'arrive dans le blanc, vendredi, et je me rends compte qu'on ne le verra pas, avec du DMC 5200 pourtant !

 

La seule solution, trouver de la bande pour recommencer et j'ai la chance d'en avoir trouvé au centre ville,

la mercerie Aubry est bien achalandée en galons et bandes à broder !

alors un bout de bande de lin de 16 cm de large, 12 fils/cm, surfilée, avec mes fils, yapluka !
mon début aujourd'hui !

en 2 fils, ce n'est pas ma passion, vous me connaissez, et ce sera bien moins fin, 

10082 chalet

mais en nain-fil sur une toile de lin 12 fils/cm, cela aurait été tout petit !!!

Bonne journée à vous, à bientôt, 

 

Publicité
Commentaires
M
Maintenant que tu es satisfaite du rendu, tu vas avancer joliment !
Répondre
C
Un très joli modèle !
Répondre
R
cet ouvrage va être superbe!!! hâte de voir les avancées
Répondre
T
bonne continuation pour ce joli projet
Répondre
D
Bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité