Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 mai 2023

Bienvenue au chalet !

Mon prochain défi, ce sera ce "Bienvenue au chalet",

TS Chrystelle386

une grille de Chrystelle Raso, achetée à la Tour de Salvagny, en 2011, déjà !

Michel nacelle 2006 2

projet longuement réfléchi  ...et d'actualité, puisque nous vivons dans un chalet !

photo de 2006, mon DH dans la nacelle pour rénovation...

 

10037 chalet

Bien sûr, il a fallu que je rachète quelques fils !

 

Ce sera mon prochain défi puisque je me suis engagée pour une Expo... en juillet !

Bonne journée à vous, à bientôt !

Publicité
Commentaires
R
hâte de voir les avancées
Répondre
M
Joli projet ! Pour juillet, il ne faudra pas flâner en route !
Répondre
C
hate de voir !
Répondre
D
Pour juillet Belle échéance pour ne pas l abandonner en cours de route A bientot
Répondre
T
un joli projet<br /> <br /> il va falloir tenir le rythme pour juillet<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité