Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 avril 2023

les 100 enfants

Bonjour !

j'ai raté la publication la dernière fois, pourtant j'étais là mais je n'ai pas vu le rappel de Christiane ...

voilà donc où j'en étais il y a un mois

fullsizeoutput_3bbet voici ma toile aujourd'hui

fullsizeoutput_3bej'ai très peu brodé cette dernière quinzaine car je suis sur un projet tricot que je voudrais offrir à une amie le weekend prochain donc, j'ai du m'activer et aussi j'ai commencé un petit ouvrage en sal gratuit par Soed idee

Soed Idee Blog

Op het blog van Soed Idee vindt u freebies, gratis patroontjes, nieuws, updates, wetenswaardigheden, tips and tricks en nog veel meer informatie uit het Atelier.

https://www.soedidee.nl

je vous souhaite une belle journée à toutes et tous

ici le temps est à la pluie... le temps idéal pour broder, tricoter.... faire tout ce qui nous plait !

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée
Répondre
D
impressionnant comme travail! bonne continuation
Répondre
N
Moi non plus je n'avais pas vu le rappel la dernière fois, passé dans les spams !<br /> <br /> Jolie avancée, j'admire toujours 🤗! Bonne suite, à bientôt !
Répondre
T
bonne continuation sur ce tableau de cour de récréation
Répondre
M
Belle avancée sur le fond à droite, l'arbre est impressionnant ! Cette toile est incroyablement joyeuse, je me réjouis de la suite ! J'espère voir le tricot pour ton amie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité