Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 mars 2023

Centre de Table aux Roses

Bonjour à tous

Enfin de retour, j'ai pris le temps ce week-end de broder un peu sur le Centre. J'avoue ne pas avancer beaucoup non plus sur le reste, mais ce qui est fait est fait!!!

Je suis aussi en train de m'occuper de ma retraitre pour la fin de l'année, mais à vous entendrent ceux qui y sont, je n'aurais pas plus de temps!!!!

Revenons à ces Roses

             AVANT

P1280118         MAINTENANT

P3260119Vous allez le voir encore un moment, après celle-là, il m'en reste 4.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end, bonnes petites croix.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Bravo d'avancer en même temps sur les démarches pour ta retraite ! Mais c'est sûr que tu n'auras pas davantage de temps !
Répondre
S
Bonne broderie ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Doucement mais surement, ça avance. C'est le principal
Répondre
T
bonne continuation sur cet ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité