Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 février 2023

Défi 2013 et plus: le quilt Météo

Bonjour à toutes et tous ...

Nous voilà de retour pour notre publication de la quinzaine de ce défi organisé par Mémé Christiane. Contrairement à elle, j'ai eu le plaisir d'aller à Pexiora, un petiit salon que j'adore, je n'avais pas prévu d'acheter grand chose mais j'ai tout de même craqué pour é ouvrages que je vous montrerai dans 15 jours.

J'aance bien sur mon quilt météo, je suis à jour, mais il manque les broderies sur la dernière semaine. J'avoue qu'il me tarde que les températures montent un peu pour changer de ces couleurs froides...

la dernière fois j'en étais là

29 01 23a

et à ce jour (je n'avais pas publié la dedernière fois)

26 02 23a

26 02 23b

26 02 23c

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie pour vos visites et gentils commentaires et je ne manquerai pas d'aller admirer vos belles avancées.

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, je suis en admiration !
Répondre
C
Franchement, qu'il va être beau, c'est une superbe réalisation que tu fais là, bravo !
Répondre
S
Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Quel merveilleux boulot<br /> <br /> C'est vraiment une passion chez toi<br /> <br /> Ton quilt va être superbe, BRAVO<br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
D
Beau travail
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité