Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 janvier 2023

CUISINE DE FAMILLE FIN

Bonjour à toutes et à Phillippe

Je suis allée voir vos avancées  De beaux travaux

J ai beaucoup parlé de la météo dans mes commentaires Ici il fait en moyenne-4 toute la journée et dans la grisaille 

20230129_095757

J hiberne et j ai sorti ma caisse d'encours en tous genre ( couture, broderie, cartonnage , raccommodage  etc)

J ai donc terminé mon ouvrage Je vais réfléchir a l encadrement   

Je vous souhaite une bonne quinzaine  Christine

Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi été sous le stratus avec froid et brouillard pendant 10 jours consécutifs, la lumière allumée toute la journée ! Bravo pour ce bel ouvrage terminé !
Répondre
C
C'est magnifique, un grand bravo !
Répondre
K
très très joli, bravo
Répondre
V
Superbe. Bravo
Répondre
C
bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité