Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 janvier 2023

Centre de Table aux Roses

Bonjour Medames, Monsieur,

Bien des soucis avec toute cette technologie ma chère Christiane!!! Bon courage!!!

Oui dix ans déjà, comment ça passe !!

Alors continuons allègrement

              AVANT

P1010114      MAINTENANT

Et bien maintenant il n'y aura rien je n'arrive plus à mettre les photos....

J'ai donc fini cette rose et j'ai commencé une autre.

En éspèrant que tout ira mieux la prochaine fois, je vous souhaite une bonne quinzaine, félicitations pour vos avancées et merci pour les encouragements qui sont appréciés .

Bises Maria Luzia

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie rose !
Répondre
T
oui c'est difficile avec CB<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
Jolie rose.<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est une grosse galère avec Canalblog "la page n'existe pas". Je t'en fout.... moi ! ;)
Répondre
T
très belle cette rose <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Canalblog déraille encore.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité