Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 janvier 2023

Récapitulatif d'Année 2022

BONNE ET HEUREUSE ANNEE à VOUS et vos FAMILLES

Je ne pensais pas l'année aussi productive, terminé 3 ouvrages , alors que je ne pensais qu'un.

Photo_pour_defi_2013____6_Le Renato, adapté au vu des augmentations d'écriture.

Photo_pour_defi_2013____3_Porte aiguilles en Boutis

P8140102Napperon aux tulipes, modèle de Frimousse

J'ai repris le diagramme " Chez Mamie" que j'ai commencé au 1er l'année dernière; j'ai juste avancé un peu pour la tradition.

                     AVANT

Photo_pour_defi_2013____12_

          MAINTENANT

P1010115Et mon centre de table aux roses

PC180113   MAINTENANT

P1010114Merci beaucoup pour vos encouragements , Félicitations pour vos ouvrages.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
De beaux ouvrages et un beau bilan, bravo ! Je te souhaite une agréable nouvelle année avec plein de petites croix !
Répondre
S
De belles réalisations ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Beau bilan.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité