Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 novembre 2022

les 100 enfants

bonjour bonjour !

mon ouvrage la dernière fois

fullsizeoutput_3abmon ouvrage aujourd'hui

fullsizeoutput_3adj'ai brodé un enfant sans pieds (les pieds étaient sur la page du dessous) et je suis repartie dans un arbre, j'ai déjà penéloppé l'arbre ,je vais persévérer dessus, je veux m'en débarasser.

fullsizeoutput_3ae

je vais admirer vos ouvrages et je vous dis à la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
N
Je regarde toujours avec plaisir cet ouvrage, bravo pour cette jolie avancée !<br /> <br /> Bonne continuation, amitiés
Répondre
D
beau travail
Répondre
M
Pôvre enfant, comment va-t-il jouer sans pieds ! Ah ! la végétation n'est pas facile à broder que ce soit un arbre ou de la coriandre ! Bonne suite à ton bel ouvrage
Répondre
T
bon courage avec Pénélope!!!!<br /> <br /> elle joue avec les enfants
Répondre
N
Adorable broderie, j'adore.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité