Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 novembre 2022

L'herbier 4)

 

Bonjour et bon dimanche !

Cette fois, je vous présente la coriandre et

je suis contente, parce qu'ayant atteint le premier angle

je commence à me dire que je vais y arriver !

A la dernière publication

 

IMG_5490

 

La coriandre

 

IMG_5839

 

IMG_5836

 

Désolée pour ces vilaines photos, la couleur la plus juste est la première photo

 

Prochaine publication le 4 décembre

mémé Christiane (ici)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai une quantité impressionnante de verts différents sur le l'organisateur de fils. Mais je brodouille d'autres choses à côté et forcément en rouge !
Répondre
N
Toujours dans les verts, vivement que tu arrives dans un peu de couleurs ! <br /> <br /> Mais un herbier, c'est forcément beaucoup de verdure 🤔😉 ! <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
D
belles finesses des herbes
Répondre
D
Belle avancée…bz
Répondre
C
bravo, c'est important la coriandre, j'adore ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité