Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 octobre 2022

Défi 2013 et plus: la Crèche: les Rois Mages

Bonjour à toutes et tous. Tout d'abord un joyeux anniversaire à Tit'Rose, beaucoup de bonheur et une belle réussite universitaire...

Nous voilà donc à notre rendez-vous pour la publication de nos ouvrages, un défi organisé par Mémé Christiane.

Je me suis lancée dans un petit ouvrage de Eva Gustems , un kit acheté au dernier salon de Nantes. J'aime beaucoup ses créations, elles sont simples et très gaies.

09 10 22b

Il s'agit d'un petit tableau que je mettrai sur un grand cercle à broder pour l'accrocher  à une fenêtre à Noël... ou l'offrir, je ne sais pas encore.

J'ai fini la broderie et posé le premier Roi Mage, il n'est pas encore appliqué!!!

09 10 22a

voilà pour aujourd'hui, je travaille sur plusieurs ouvrages, car il me faut terminer impérativement les "losanges perlés" de Cécile Franconie qui doivent être exposés le mois prochain pour l'expo du club, le quilting est presque terminé.

20220926_164242_resized

20220926_164249_resized

 

En attendant de voir vos belles avancées, je vous souhaite de passer un beau et excellent dimanche

Publicité
Commentaires
S
De beaux ouvrages.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
de jolis ouvrages <br /> <br /> bravo à toi
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
Merci pour les voeux pour ma petite-fille ! Tes losanges sont une splendeur, je suis en admiration ! Joli ouvrage en prévision de Noël ! Chez moi cette période est plutôt celle des annis !
Répondre
N
Tes ouvrages sont comme toujours superbes. bonne continuation.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité