Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 août 2022

Sebastian (2)

Bonjour à tous, 

Merci pour vos gentils commentaires et bravo à tous pour vos avancées. 

Les vacances et la chaleur ont été propices à la broderie. 

Voici mon point de départ 

20220729_190102

Et mon avancée :

20220813_165705

La route est encore longue, mais grâce à votre soutien je devrais en voir le bout.

Bonne journée et prenez soin de vous, 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Bravo de ne rien lâcher ! Moi, je peine avec la chaleur et j'attends pluie et baisse de température !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Une très belle avancée, bravo !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
très belle avancée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité