Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 août 2022

Défi 2013 et plus: "de ma fenêtre"

Bonjour à toutes et tous. Comme le dit si bien Mémé Christiane qui organise ce défi, il fait très très chaud, on ne peut même pas profiter de la terrasse et manger dehors!!! les fleurs ont soif et sont pratiquement à l'agonie. Bref je reste donc au frais pour tirer l'aiguille.

J'ai pu terminer le projet "de ma fenêtre" une idée de Cécile Franconie, j'ai souffert car quilter par ces temps de chaleur c'est limite un supplice! j'ai juste quilté les carrés, mais j'y suis arrivée.

 

IMG_6402

IMG_6397

IMG_6398

IMG_6399

IMG_6400

IMG_6401

20220808_100842

l'étiquette

j'ai également terminé un ouvrage d'Eva Gustem "l'herbier", un ouvrage réalisé rapidement car je n'ai fait que 4 plantes sur 9 que comporte le projet, je ne veux plus faire de grands ouvrages! 

20220808_174333

 

Pour la suite je vous dévoilerai le projet "round robbin" réalisé par mes copines les filoutes... plus d'explications la prochaine fois ...

je vous remercie pour gentils messages et vous souhaite un très bon dimanche, nous attendons un peu de pluie avec impatience...

Publicité
Commentaires
M
La vue "de ta fenêtre" me laisse sans voix, quelle merveille, tu peux être fière de toi et toutes ces fleurs resteront bien fraîches même avec sécheresse et canicule ... J'adore l'herbier, tu fais de très beaux ouvrages, tu peux être fière de toi
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
C
Ton ouvrage "de ma fenêtre" est à tomber !!! quelle splendeur, vraiment ! Maintenant que je fais du patch, j'admire encore plus le travail car je sais que ça correspond à beaucoup beaucoup de temps et de technique, bravo !!!
Répondre
S
Très bel ouvrage.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
bravo pour ce magnifique ouvrage des fleurs de ma fenêtre, au moins celles-ci ne faneront pas et les pieds ne souffriront pas de la sécheresse<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité