Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 juillet 2022

Mes Iris de Lanarte, finis !

Pour ce RV du défi, c'est assez facile, puisque j'ai fini rapidement !

9371 Iris4

mon ouvrage au dernier RV !

il restait peu à faire...du moins me semblait-il  ?

9414 Iris fini

 les racines du 2è iris et, surtout, quelques points oubliés de-ci de-là...

c'est toujours le plus long !

9414 Iris5

vue d'ensemble, mon ouvrage lavé et repassé,

finalement je suis contente du résultat ! il reste à trouver un cadre, peut-être ?

Pour les prochains RV, j'ai le choix dans des ouvrages à terminer !

 

Bonne journée à vous, à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as terminé bien rapidement cette jolie broderie ! C'est sûr que j'avance moins vite sur les miens
Répondre
V
Ils sont superbes. Bravo
Répondre
T
une jolie broderie<br /> <br /> bonne finition
Répondre
R
superbe, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité