Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 juillet 2022

Sebastian (1)

Bonjour, 

Après avoir fi i mon loup, j'ai décidé de mettre le focus sur un cadeau pour ma fille.

Il s'agit de Sebastian du manga Black Butler. 

20220729_190102

C'est une grille gratuite plus disponible dont je n'ai pas de photo finie. Normalement elle est entièrement brodée.  Mais j'ai proposé à ma puce de le faire sur une grille gris bleutée pour remplacer le donc gris clair.  En plus je trouve que cela ressort mieux.

Je suis loin d'avoir fini mais je sais que vous allez me motiver.

Merci à tous pour vos gentils commentaires et bravo à tous pour vos avancées 

Lili

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée de changer de toile pour ne pas broder le fond ! Le rendu est très beau !
Répondre
N
Alors pour te motiver 😉, bonne continuation !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Que ne ferait-on pour nos petits même devenus grands !!!
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité